Aphrodisiaques

Il vous arrive de temps en temps d’avoir quelques pannes lors de rapports sexuels et vous souhaitez impérativement que cela ne se reproduire pas, mais vous ne voulez en aucun cas avoir recours à tous les produits chimiques proposés sur le marché. Les aphrodisiaques naturels sont alors la solution à adopter immédiatement pour la satisfaire à nouveau à chaque fois!

La liste est longue des aphrodisiaques naturels que l’on peut consommer le plus souvent en gélules, mais aussi en infusions chaudes et froides, ainsi qu’en teinture-alcool 40-50 %.

>> Cliquez ici pour decouvrir l’aphrodisiaque naturel puissant VIGRX Plus

Pour n’en nommer que certains, parlons de l’ashwagandha (Withania somnifera) qui normalise la fonction sexuelle et qui est l’équivalent dans l’ayurvédique indienne du ginseng dans la médecine chinoise. Des études ont montré son effet bénéfique contre le stress facilitant ainsi la fonction sexuelle.

Citons ensuite l’avena sativa qui améliore la libido et la réponse sexuelle. Ainsi, les orgasmes sont plus fréquents et la sensation de plaisir augmente.

Le tongkat ali qui nous vient de Malaisie accroît pour sa part l’activité sexuelle. Le mécanisme d’action de cet aphrodisiaque naturel est l’augmentation et la stimulation de deux messagers chimiques naturels indispensables à la formation d’une érection. Cette dernière est facilitée même en l’absence de stimulus sexuel grâce à la relaxation des muscles lisses.

Poursuivons avec le corynanthe yohimbe qui stimule la libido et augmente l’intensité des orgasmes. On utilise l’écorce de ce grand arbre africain pour concocter des tisanes qui sont, entre autres, utilisées lors des nuits de noces africaines. En Europe, l’utilisation du corynanthe yohimbe est courante depuis75 ans pour traiter les dysfonctionnements érectiles.

La yohimbine comprise dans le corynanthe yohimbe agit en dilatant les vaisseaux sanguins et en augmentant le flux sanguin dans le pénis, aidant ainsi à améliorer la fonction érectile. Le corynanthe yohimbe a un remarquable effet bénéfique sur les performances sexuelles.

Pour un maximum de résultats, on recommande de prendre le produit par voie orale sur un estomac vide une à deux heures avant un rapport sexuel.

Enfin, le zinc est aussi à considérer puisqu’il participe à la synthèse de la testostérone et augmente la vigueur sexuelle.

Au-delà des traitements à proprement parler des problèmes d’érection, l’alimentation est à considérer lors d’un programme visant à renforcer les capacités sexuelles de l’homme. Incorporer le plus souvent au menu les éléments suivants peut faciliter grandement les choses : les épices (la muscade, la coriandre, la cardamome, la vanille, le gingembre, les clous de girofle, l’anis), le chocolat, la moutarde, la truffe, le café, le céleri, la verveine, le jaune d’œuf, la menthe, le réglisse, la sarriette, l’ail, l’asperge, le fenouil, les huîtres, les amandes, l’avocat et… le champagne!

L’exercice physique fait également partie de la solution. Lever quelques poids plusieurs fois par semaine favorise la production d’hormone de croissance qui stimule à son tour la production de la fameuse testostérone.

Les plantes et de saines habitudes de vie pourront donc très rapidement vous aider à reprendre le contrôle de votre vie sexuelle et la dysfonction érectile ne sera plus qu’un mauvais souvenir!

>> Cliquez ici pour decouvrir l’aphrodisiaque naturel puissant VIGRX Plus.